Conseil
Letsignit soulage enfin la DSI

Sans solution de gestion centralisée des signatures mail, les services informatiques sont sur-sollicités pour le déploiement des signatures et leur mise à jour sur l’ensemble des postes. Beaucoup de temps passé à faire du support pour les utilisateurs. Les collaborateurs ne disposent pas toujours de la « bonne » signature mail. D’autre part, ils ont parfois la main sur la modification ce qui impacte grandement l’image de marque de l’entreprise.

Letsignit permet de reprendre le contrôle !

Découvrez Letsignit

 

Avec Letsignit :

Centralisation et contrôle des signatures mails

Actionnez la modification et la mise à jour des signatures en quelques clics grâce à une console d’administration globale
100 % des signatures de l’organisation sont uniformisées et alignées à la marque

Synchronisation avec l’annuaire interne

Remontez automatiquement vos bases de données utilisateurs dans l’outil Letsignit (fichier csv, active directory, etc). Même si la base de données interne n’est pas à jour, chaque utilisateur est en mesure de l’enrichir.

Couverture des organisations « spécifiques »

Cloisonnez la gestion des signatures par marque, filiale, pays, etc.
Chaque entité, marque, business unit, pays ou groupe spécifique peut manager de manière autonome sa propre communication à partir de la même console centrale.

 

Cas pratique :

Comment gérer et centraliser la gestion des signatures d’un grand groupe international ?

Contexte

Fort d’une organisation décentralisée et d’une implantation internationale, le groupe Pernod Ricard a souhaité mettre en place une politique d’uniformisation des signatures mails.

Objectif

S’appuyer sur un outil industriel pour gérer les signatures mails du siège et des filiales.

Bénéfices

Les services communication de chaque filiale peuvent directement gérer l’outil sans passer par le service informatique du siège.

14-day free trial

The end