Produit
Comment Letsignit révolutionne l’expérience des signatures mail, main dans la main avec Microsoft ?

Chez Letsignit notre partenariat avec Microsoft n’est pas nouveau. Microsoft Gold Partner depuis nos débuts il y a plus de 10 ans maintenant ; nos liens, notre collaboration, nos ambitions avec Microsoft font de nous bien plus que ça. Avec un objectif commun en tête : révolutionner l’expérience des signatures mail dans Outlook, notre partenariat avec Microsoft s’étoffe de jour en jour, d’année en année !

 

Letsignit, un produit fondamentalement lié à l’écosystème Microsoft

En proposant une solution de signature mail, il était évident pour nous de s’adosser à la messagerie la plus utilisée au monde : Outlook de la suite Microsoft 365 (Office 365).

Letsignit ajoute une valeur incontestable aux utilisateurs d’Outlook :

  • Centralisation et harmonisation des signatures mail de tous les employés d’une entreprise ;
  • Intégration d’un nouveau canal de communication performant et innovant via l’intégration de bannières marketing dans tous les emails sortants de l’entreprise

Pour que le déploiement et l’intégration de Letsignit soit le plus simple possible, des connecteurs natifs avec l’Azure Active Directory, l’Outlook Web App ou encore l’App de bureau Outlook ont été développés. Le tout, dans le but de proposer une solution sécurisée et adaptive pour les entreprises de toutes tailles !

Olivier Lanilis Microsoft - Letsignit Add-in O365 / M365
« Parfaitement intégrée à la plateforme M365, Letsignit répond parfaitement au besoin de grands comptes avec une simplicité déconcertante ! »

 

En quelques clics, tous les utilisateurs de Microsoft 365 (Office 365) peuvent déployer les signatures mail créées avec Letsignit à tous leurs employés ! C’est d’ailleurs cet ensemble d’intégration élevée qui séduit de plus en plus de clients grands comptes tels qu’Eurovia qui centralise et déploie les signatures mail de ses 24 000 collaborateurs avec Letsignit.

Voir la Success Story

 

Un hébergement Azure pour une performance et une sécurité inégalée

Letsignit est une plateforme 100 % cloud hautement scalable hébergée sur Microsoft Azure. Elle est pensée pour accueillir des entreprises du monde entier : déclinaison sur 5 régions, haute disponibilité multi-régions, RGPD compliant, peering locaux pour optimiser les temps de chargement avec un support et une astreinte 24/7.

En savoir plus

Au-delà des connections produit mises en place en collaboration avec l’écosystème Microsoft, la collaboration entre Letsignit et le géant américain va désormais beaucoup plus loin.

 

L’Add-in Letsignit pour Outlook co-développé avec Microsoft

Après plus de 2 ans de collaboration avec les équipes R&D de Microsoft, nous avons officiellement annoncé la sortie du premier Add-in de signature mail pour Outlook lors de la conférence Microsoft Build 2021.

Poussant encore d’un cran l’intégration entre Letsignit et Microsoft, l’Add-in permet aux administrateurs de Microsoft 365 (O365) de déployer instantanément des milliers de signatures mail à tous leurs collaborateurs, sur tous leurs appareils, directement à partir du Centre d’administration M365. Le déploiement de Letsignit est désormais confié au tiers de confiance le plus naturel pour un utilisateur d’Office 365 : Microsoft lui-même. Terminé la nécessité d’installer des applications tierces sur les postes des collaborateurs !

Côté utilisateurs ? Un processus sans faille et une authentification transparente ! En effet, aucune action n’est requise par les collaborateurs, qui peuvent pré-visualiser leur signature directement sur Outlook et choisir la signature la plus adéquate selon leurs interlocuteurs.

Aussi, ce nouvel Add-in pour Outlook permet aux entreprises d’aller plus loin en termes de communication. En effet, si Letsignit permettait déja d’intégrer des bannières marketing destinées à tous les interlocuteurs externes à l’entreprise (offres spéciales, livre blanc, évènements, etc), l’Add-in permet désormais de relayer des campagnes spécifiques pour les communications internes à l’entreprise.

Bannières mail communications internes

L’occasion de capitaliser sur l’importance de l’email en entreprise pour accélérer et mener à bien des projets de change, d’engagement collaborateur ou de communication interne.

En savoir plus

 

Letsignit : un outil qui favorise la découverte et l’usage de Teams

S’inscrivant davantage dans la transformation digitale insufflée par Microsoft, nous avons lancé la fonctionnalité Switch to Teams en début d’année. Ce bouton qui apparaît dans la signature mail permet à tout collaborateur (interne ou externe à l’entreprise) d’initier une conversation via Microsoft Teams directement.

« Chez Letsignit, depuis le déploiement de Switch to Teams en interne, nous avons vu notre usage de Teams accroitre de 30% ! »

 

Letsignit un acteur P2P devenu incontournable

Letsignit a été le premier éditeur de logiciels indépendant Français (ISV) disponible dans la « Commercial Marketplace » de Microsoft. Dès l’été 2019, la solution de signature mail était déjà disponible à l’achat à la licence via l’Appsource dans 141 pays. Pour les partenaires Microsoft, Letsignit est également disponible depuis le portail Microsoft Cloud Solution Provider, permettant aux revendeurs Microsoft d’associer leur offre Microsoft 365 (O365) directement à celle de Letsignit à travers une seule et unique facture !

Cette présence rapide et globale sur la Commercial Marketplace a valu a Letsignit une réelle reconnaissance au sein de tout l’écosystème P2P. En allant plus loin commercialement avec Microsoft, nous avons pu accélérer notre internationalisation en étendant notre réseau de partenaires au-delà des frontières françaises : en EMEA et en Amérique du Nord notamment.

14-day free trial

 

The end