Marketing
Votre signature mail ? Un emplacement publicitaire rentable !

En 2018, les campagnes display ont représenté 4,876 milliards d’euros. Soit 40% des investissements média, en seconde position après la télévision.

Avec 30 emails relayés par jour, par collaborateur, à l’environnement direct de l’entreprise, les campagnes de signature mail représentent un média très dynamique qui prend place sur un marché porteur.

Vous ne le réalisez peut-être pas encore, mais vous disposez d’un emplacement publicitaire dont vous avez le contrôle total avec un réel avantage commercial. Monnayer sa signature en la proposant comme relai des messages promotionnels de ses fournisseurs apparaît comme un levier accompagnant parfaitement la stratégie 1 to 1 de la force commerciale.

Un système gagnant/gagnant qui fait ses preuves :

 

Pour atteindre un meilleur rapport coût/efficacité, nous vous avons listé 5 conseils clés :

 

Segmentation

Diffusion sur une population ciblée en fonction des profils de destinataire. Votre équipe commerciale échange chaque jour avec les clients de vos fournisseurs et peut atteindre des résultats surprenants : jusqu’à 12 % de taux de clics sur des échanges commerciaux ciblés.

Statistiques brutes

Exploitez les données quantitatives pour mieux diffuser votre offre et déterminez les temps forts de vos campagnes. Vous connaissez vos clients et leur fournir des tableaux de bord adaptés à leur activité leur permettra de mieux décider, mieux réagir.

Alertes en temps réel

Recevez une alerte immédiate lorsque vos correspondants cliquent sur vos signatures et offrez à vos clients la possibilité de réagir en temps réel face à l’intérêt de l’audience. Un dynamisme pour se rapprocher encore plus du comportement terrain.

Maîtrise des délais

Une campagne efficace est limitée dans le temps. Les clics baissent au-delà de trois semaines de diffusion des messages. Stimulez votre audience en multipliant les messages des annonceurs, multipliez ainsi les ventes et intensifiez votre R.O.I.

Suivi du comportement

Allez plus loin en combinant votre tracking avec Google Analytics et suivez en direct le comportement des clients/ prospects sur votre site marchand.
Multipliez les opportunités de vente avec une maîtrise quasi-totale des leviers d’achat.

Découvrez Letsignit

The end