Le guide ultime de la signature mail :

inspirations, best-practices & cas d'usages.

Chaque jour 1.4 milliards d’emails sont envoyés en France. Et si vous commenciez à tirer profit de cet outil de communication simple, mais au fort ROI ?

CTA Télécharger le e-book
eBook I Signatures mail : inspirations, best-practices & cas d'usages.

La signature mail :
qu'est-ce-que c'est ?

Une signature mail est une combinaison de texte et/ou d’images à la fin de vos emails professionnels.

 

Elle intègre vos coordonnées et des informations propres à votre entreprise et au poste que vous occupez. Mais ce n’est pas tout.

 

Pour garantir une image de marque cohérente, vous pouvez utiliser un modèle générique que tous vos employés utiliseront. Facile à dire, moins simple dans l’exécution, n’est-ce pas ?

 

Pour aller plus loin, vous pouvez également la rendre interactive pour démultiplier vos efforts marketing et faire grandir votre business. 

signatures mail marketing

La signature mail : le canal de communication par excellence !

Aujourd’hui, avec la multitude d’outils à disposition la plupart des entreprises n’accordent plus d’importance au potentiel marketing de ce canal qu’elles possèdent pourtant toutes déjà.

 

Pourtant, si votre entreprise compte plus de 1 000 collaborateurs l’email représente un volume potentiel de 800 000 impressions. Le tout, sans avoir à investir 1 centime d’euro de publicité.


Pour être performante et générer un sentiment de confiance, votre signature mail doit être irréprochable.

 

Par irréprochable nous entendons : claire, lisible, sans erreurs de paramétrage sur tous les supports.

E-BOOK l Signatures mail : inspirations, best-practices & cas d'usages

Pour continuer votre lecture,
téléchargez le eBook complet. 👇

 

Au programme ? Des designs pour vous inspirer, des astuces d’experts, et plus de 50 cas d’usages de campagnes à dupliquer pour votre entreprise.

Le guide ultime de la signature mail : inspirations, best-practices & cas d'usages

01. Pourquoi & comment miser sur la signature mail ?

02. Les 4 do & don’t pour créer vos signatures mail.

03. 10 exemples de signatures mail personnalisées pour vous inspirer.

04. Allez plus loin, misez sur les bannières de communication.

05. 40 exemples de campagnes à lancer via vos signatures mail.

06. Comment inscrire les signatures mail dans la planification marketing globale ?

Téléchargez le eBook
👇